Hôtels > Malaisie > Kota KinabaluIstana > Maxim Hotel Kota Kinabalu

 


 



 

Maxim Hotel Kota Kinabalu

1 star hotel    Lot 22, Bandaran Berjaya  3.6/5 "Bon"  (5 Critiques)



Comparez les tarifs pour votre séjour à Maxim Hotel Kota Kinabalu

 

Date d'arrivée

 

Date de départ

 


Classé 69th sur 175 hôtels à Kota Kinabalu Booking.com
Vérifiez les tarifs

Agoda
Vérifiez les tarifs

 


Simple, mais agréable Hébergement àKota Kinabalu
Maxim Hotel est un confortable domaine avec 1 étoile, situé dans le quartier Istana de Kota Kinabalu, Malaisie. Les critiques des clients se rejoignent sur 'Bon' avec un score utilisateur de 7.2. Le personnel amical est disponible pour vour aider tout au long de votre séjour. Le domaine est un des 175 hôtels de Kota Kinabalu et il est classé 69th en se basant sur les critiques des clients. Des commodités, dont Parking et Internet haut débit, sont disponibles dans les chambres de Maxim Hotel. Également disponibles : un Ascenseur et Réception 24h/24. Air conditionné, Nettoyage à sec et Chambres non fumeur sont également disponible pendant votre séjour à Maxim Hotel.

Chambres & Tarifs
Il y a 23 chambres avec une superbe décoration et des prix bas allant de MYR89 à MYR105.

Emplacement
Avec 175 hôtels à Kota Kinabalu et Maxim Hotel se classant 69th, vous profiterez de nombreuses attractions proches, dont Telukan Likas et Bangunan Yayasan Sabah. Telukan Sapangar et Telukan Gantian sont également des endroits à ne pas manquer.

Quand vous vous trouvez à Kota Kinabalu, visitez les quartiers tels que Istana et Kampung Sembulan, les deux ne se trouvant pas loin de l'hôtel. Kasuapan, Kampung Tanjung Aru et Kampung Likas sont également à proximité du centre de Kota Kinabalu.

Le domaine est disponible sur 3 sites partenaires, dont Booking.com, Agoda and Laterooms. Recherchez en ligne les tarifs de Maxim Hotel sur ces sites en entrant votre recherche dans le formulaire ci-dessus, ou comparez tous les hébergements de Kota Kinabalu sur la gauche.

Hôtels proches
Les options d'hébergement locales comprennent le 1 étoile Borneo Tribes Hotel proche de Maxim Hotel. Également dans le quartier se trouvent le Century Hotel le Hung Hung Inn. Pour obtenir d'autres options, essayez le Masada Backpacker se trouvant un peu plus loin.


Politique d'annulation de la réservation d'hôtel et heures à laquelle se présenter à la réception disponibles dans le formulaire de recherche.


Guide indépendant gratuit pour trouver les prix les plus bas de Maxim Hotel Kota Kinabalu.



 







Maxim Hotel Kota Kinabalu

Hotel Photo

 

 

 

 

Tarifs de chambre à prix réduits pour les transactions d'hébergement en ligne.

 

 

 

 

 
 

Copyright 2013 Huno.fr Moteur de recherche d'hôtels

Nous comparons de multiples sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas. Comparaison de prix pour les hôtels, les motels, les appartements, les auberges de jeunesse et les hébergements

 

Qui sommes-nous ? | Conditions | Politique de confidentialité | ContactHôtels par paysTop des villes 

Facebook  |  Twitter  |  Google+ |  Pinterest

Site Loaded in 0.2344s