Hôtels > Australie > CoolangattaTugun > Pelican Sands Beach Resort Coolangatta

 


 



 

Pelican Sands Beach Resort Coolangatta

3.5 star hotel    335 - 337 Golden Four Drive  4.9/5 "Banlieue"  (5 Critiques)



Comparez les tarifs pour votre séjour à Pelican Sands Beach Resort Coolangatta

 

Date d'arrivée

 

Date de départ

 


Classé 1st sur 9 hôtels à Coolangatta Booking.com
Vérifiez les tarifs

Agoda
Vérifiez les tarifs

 


Spendide Pelican Sands Beach Resort
Pelican Sands Beach Resort est un malin et fonctionnel domaine se trouvant à Coolangatta, Australie proche de ce Tugun quartier. Avec idéal l'hébergement et 3.5 étoiles, faites de Pelican Sands Beach Resort votre premier choix. Le personnel amical est disponible pour vous aider tout au long de votre séjour. Les critiques des clients se rejoignent sur 'Banlieue' avec un score utilisateur de 9.8. Le domaine est un des 9 hôtels de Coolangatta et il est classé 1st en se basant sur les critiques des clients. Des commodités, dont Parking et un Salle de fitness, sont disponibles dans les chambres de Pelican Sands Beach Resort. Également disponibles : une Piscine et Accès pour personnes handicapées. un Salon de beauté, un Bureau pour les visites et un Ascenseur sont également disponible pendant votre séjour à Pelican Sands Beach Resort.

Chambres & Tarifs
Il y a 16 chambres avec une superbe décoration et des prix bas allant de AUD230 à AUD330.

Emplacement
Avec 9 hôtels à Coolangatta et Pelican Sands Beach Resort se classant 1st, vous profiterez de nombreuses attractions proches, dont Terranora Broadwater et Rainbow Bay. Bingham Bay et Dog Bay sont également des endroits à ne pas manquer.

Quand vous vous trouvez à Coolangatta, les meilleurs endroit à visiter comprennent les quartiers Tugun et Bilinga, les deux proches de l'hôtel. Tweed Heads, Terranora et Banora Point sont également à proximité du centre de Coolangatta.

Le domaine est disponible sur 3 sites partenaires, dont Booking.com, Agoda and Otels.com. Recherchez en ligne les tarifs de Pelican Sands Beach Resort sur ces sites en entrant votre recherche dans le formulaire ci-dessus, ou comparez tous les hébergements de Coolangatta sur la gauche.

Hôtels proches
Les options d'hébergement locales comprennent le 3 étoile Crystal Beach Holiday Apartments Gold Coast proche de Pelican Sands Beach Resort. Également dans le quartier se trouvent le Crystal Beach Apartments le Beachcomber International Reso. Pour obtenir d'autres options, essayez le Bilinga Beachfront Motel se trouvant un peu plus loin.


Politique d'annulation de la réservation d'hôtel et heures à laquelle se présenter à la réception disponibles dans le formulaire de recherche.


Guide indépendant gratuit pour trouver les prix les plus bas de Pelican Sands Beach Resort Coolangatta.





Pelican Sands Beach Resort Coolangatta

Hotel Photo

 

 

 

 

Tarifs de chambre à prix réduits pour les transactions d'hébergement en ligne.

 

 

 

 

 
 

Copyright 2013 Huno.fr Moteur de recherche d'hôtels

Nous comparons de multiples sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas. Comparaison de prix pour les hôtels, les motels, les appartements, les auberges de jeunesse et les hébergements

 

Qui sommes-nous ? | Conditions | Politique de confidentialité | ContactHôtels par paysTop des villes 

Facebook  |  Twitter  |  Google+ |  Pinterest

Site Loaded in 0.3750s