Hôtels > Japon > NahaKume > Tokyo Dai-ichi Naha City Resort

 


 



 

Tokyo Dai-ichi Naha City Resort

3 star hotel    Kume 2-32-1  4/5 "Excellent"  (93 Critiques)



Comparez les tarifs pour votre séjour à Tokyo Dai-ichi Naha City Resort

 

Date d'arrivée

 

Date de départ

 


Classé 21st sur 86 hôtels à Naha Booking.com
Vérifiez les tarifs

Easytobook
Vérifiez les tarifs

Hotels.com
Vérifiez les tarifs

Agoda
Vérifiez les tarifs

 


Réduction Tokyo Dai ichi Hotel Naha City Resort
Bienvenue dans le 3 étoile Tokyo Dai ichi Hotel Naha City Resort, un charmant domaine proche de Kume à Naha, Japon. En tant qu'hôtel 'Excellent', la réception est prête à vous aider au cours de votre séjour. Les clients notent le domaine 8 sur 10. Il est également classé 21st sur 86 hôtels de Naha lorsque le prix et la critique des clients sont prises en compte. Ce prévenant domaine propose bon nombre de préféré commodités telles que Internet haut débit et Service de chambre. Pour votre confort, un Centre d'affaires et un Restaurant sont disponibles pour les clients. un Salon de beauté, Parking et un Ascenseur sont également disponible pendant votre séjour à Tokyo Dai ichi Hotel Naha City Resort.

Chambres
Réservez en ligne et comparez les tarifs réduits allant de JPY6000 à JPY21000. Il y a 225 4charmant chambres, entre lesquelles choisir, pouvant être réservées en ligne.

Emplacement
Le domaine est situé près de Naha-shiyakusho et Urasoe-shiyakusho. Avec Tomigusuku-shiyakusho et Haebaru-choyakuba se trouvant à proximité.

Quand vous vous trouvez à Naha, sortez et explorez les quartiers que sont Kume et Tsuji, les deux à proximité de cet hôtel. Tembicho, Makishicho et Tomari sont également de superbes endroits qu'il vaut le coup de découvrir lorsque vous êtes en vacances.

Comparez 4 sites d'hôtel pour trouver les meilleures affaires en vue de votre séjour chez Tokyo Dai ichi Hotel Naha City Resort. Nous recherchons de nombreux sites, dont Easytobook, Booking.com, Agoda and Hotels.com. Comparez les prix en ligne se trouvant ci-dessus ou cherchez tous les hébergements disponibles à Naha sur la gauche.

Hôtels proches
Les options d'hébergement locales comprennent le 3 étoile Washington Hotel Nahashi Okinawa proche de Tokyo Dai ichi Hotel Naha City Resort. Également dans le quartier se trouvent le Minshuku Hikari no Ie Annex le Peace Land Kume. Pour obtenir d'autres options, essayez le Hotel Livemax Naha se trouvant un peu plus loin.


Politique d'annulation de la réservation d'hôtel et heures à laquelle se présenter à la réception disponibles dans le formulaire de recherche.


Guide indépendant gratuit pour trouver les prix les plus bas de Tokyo Dai-ichi Naha City Resort.



 







Tokyo Dai-ichi Naha City Resort

Hotel Photo

 

 

 

 

Tarifs de chambre à prix réduits pour les transactions d'hébergement en ligne.

 

 

 

 

 
 

Copyright 2013 Huno.fr Moteur de recherche d'hôtels

Nous comparons de multiples sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas. Comparaison de prix pour les hôtels, les motels, les appartements, les auberges de jeunesse et les hébergements

 

Qui sommes-nous ? | Conditions | Politique de confidentialité | ContactHôtels par paysTop des villes 

Facebook  |  Twitter  |  Google+ |  Pinterest

Site Loaded in 0.2188s